• Prologue - Adèle

    Je sors de chez moi, et pense à la journée qui m'attend : des exercices non faits, des cours non rattrapés, et encore un tas de choses que je devais faire contre mon envie.
    Hier soir, j'avais passé la soirée sur mon téléphone, dans ma chambre, c'était devenu une drogue, je le savais, mais une drogue reste une drogue, tu ne peux plus t'en passer après.
    Ma mère avait débarqué dans ma chambre, j'avais vu dans ses yeux verts une patience qui commençait à frôler les limites. 
    " Adèle, dépêche-toi de mettre la table... "
    J'avais soupiré, furieuse.
    Je sors de mes esprits et continue de marcher dans le froid, sur ce chemin si souvent emprunté. J'arrive à l'arrêt de bus et m'assois sur le banc, attirant quelques regards méprisants sur moi que j'évite en baissant les yeux. Aucun ami dans ce village perdu au milieu de nul part, à 7h 00 du matin. Une haine traverse mes yeux, sans oser regarder ces monstres.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :